Alors que le dernier trimestre de 2019 commence et que nous attendons avec impatience 2020, quelques questions semblent déranger tous ceux qui sont associés, même de loin, aux technologies de l’information. Quel avenir pour la technologie ? Quelles sont les futures tendances technologiques de 2020 ? Y a-t-il vraiment un avenir radieux pour la technologie logicielle en 2020 ? On parle déjà beaucoup de choses qui façonneront la technologie en 2020. https://www.valneo-developpement.com/ mises à jour et fonctionnalités créent de nouvelles possibilités pour atteindre des publics cibles et rendent la technologie encore plus efficace que jamais.

Alors voilà. Quelle est la dernière technologie en matière de logiciels ?

Intelligence artificielle
Big Data
Internet des objets (IoT)
Chaîne de blocs
Réalité augmentée
Réalité virtuelle
Angulaire et Réagir
DevOps
RPA (automatisation des processus robotiques)
Le prochain. Quelle technologie est la meilleure à l’avenir ? Ceux qui semblent les plus prometteurs ont été décrits ci-dessous. Ces informations devraient vous permettre d’embaucher facilement des développeurs et des programmeurs dédiés en Inde , de nombreux travaux étant effectués à l’extérieur du pays.

IoT (Internet des objets) : L’IoT est la prochaine grande nouveauté en matière de science et de technologie. L’Internet des objets est essentiellement un réseau virtuel géant d’appareils connectés permettant aux choses de fonctionner de manière transparente via un centre de surveillance unique. Grâce à l’IoT, les utilisateurs ont désormais le pouvoir, grâce à la commande vocale, de tout contrôler, de la sécurité à la climatisation. Google Home et Alexa d’Amazon en sont de parfaits exemples. Apple et Samsung ont annoncé le lancement de HomePod et Bixby.

Automatisation : l’épicerie automatisée d’Amazon a été le porte-drapeau cette année et devrait faire encore mieux l’année prochaine. Grâce à cela, nous n’avons plus besoin de caissiers. Bien que coûteux, il s’agit néanmoins d’une première étape décisive et de nombreuses autres étapes suivront. Il y aura des capteurs de pression et des caméras qui automatiseront la paie et réduiront les longues files d’attente dans les magasins dans les temps à venir, que ce soit dans les épiceries ou les pharmacies.

Crypto-monnaie : Bitcoin a tout commencé en 2017 et depuis, il n’y a plus eu de retour en arrière. On parle désormais de Stablecoins qui ne sont pas vulnérables aux fluctuations qui affectent le système. Ces Stablecoins sont tous prêts à illustrer les normes les plus élevées en matière de crypto-monnaie et à devenir le mode de paiement principal d’ici 2020.

Blockchain : Le grand livre décentralisé regroupant les crypto-monnaies, la Blockchain est également applicable au-delà des transactions financières. Ils simplifient le suivi, donnent accès à l’information dans le monde universitaire, aident à créer des expériences uniques avec des jeux utilisant des algorithmes complexes, etc.

IA (Intelligence Artificielle) : l’IoT est un excellent exemple d’IA et ce concept est adopté de manière agressive par les entreprises informatiques et de cybersécurité sous la forme de réseaux neuronaux artificiels pour surveiller et prévenir les attaques DDoS. De plus, des entreprises de premier plan telles qu’Amazon et Google ont commencé à utiliser la technologie dans la vie quotidienne pour simplifier les expériences d’achat et de recherche des clients. Alors que nous abordons lentement l’année 2020, nous pouvons nous attendre à voir davantage d’ intelligence artificielle dans les activités commerciales et de consommation.

Pages mobiles accélérées (AMP) : elles sont en tête des classements en ce qui concerne les dernières tendances en matière d’applications Web. Les expériences de navigation sur smartphones n’ont jamais été aussi bonnes. Les performances globales ont augmenté, tout comme la visibilité du site Web et la rapidité dans les résultats de recherche. La vitesse de recherche est devenue 10 fois plus rapide sur les appareils mobiles. AMP donne une toute nouvelle définition au chargement de sites Web, aidant ainsi de plus en plus de personnes à rester collées.

Big Data : la plupart des entreprises à travers le monde s’appuient aujourd’hui sur l’analyse des Big Data pour obtenir des informations sur les clients, les produits et les initiatives marketing. Hadoop et Spark sont les deux frameworks les plus utilisés pour résoudre les problèmes du Big Data. Les entreprises indiennes ont été pionnières dans l’utilisation de l’analyse du Big Data pour servir leurs clients, ce qui constitue également l’une des principales raisons pour lesquelles les organisations mondiales embauchent des développeurs et des programmeurs dédiés en Inde.

Notifications push : elles sont devenues l’une des fonctionnalités les plus tendances pour interagir avec les clients, aidant les entreprises à envoyer une notification de type application aux clients en ce qui concerne les nouvelles mises à jour, les remises spéciales et les activités centrées sur le client.

Motion UI : un design soigné avec une animation sans effort pour attirer les visiteurs et les utilisateurs est ce que Motion UI a rendu possible. L’interface utilisateur fait de la visite de sites Web une expérience simple mais intuitive pour les visiteurs. Certains des points forts de Motion UI incluent des écrans animés en douceur, des animations d’arrière-plan, des survols, de superbes en-têtes et des styles de police simples.

2020 pourrait bien être l’année où la technologie commencera réellement à transformer des vies. Avec tant de choses passionnantes à venir et certaines d’entre elles déjà en cours, on ne peut tout simplement pas contrôler son enthousiasme mais on attend avec impatience la nouvelle année imminente avec beaucoup de confiance et de curiosité.